Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simmoblier, l'agence immobilière des sims !
Simmoblier, l'agence immobilière des sims !
  • Sur ce blog, je posterais les maisons que je fabriquerait, vous pourrez m'en commander, et je peux même faire des rénovations ! Bref, bienvenue à simmobilier, l'agence immobilière des sims !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Simmoblier, l'agence immobilière des sims !
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 août 2013

Manoir Verlier

Screenshot-4

Hello ! Ça faisait longtemps, hein ? Je sais, honte à moi, je ne poste plus gran dchose en ce moment, mais plus le temps pour les sims en ce moment... Enfin bref, je suis pas là pour ça, j'ai fini la maison d'Azie ! Donc, petit zoom arrière. 

Screenshot-6

La première maison pas moderne que je fais... J'en suis plutôt contente, je dois dire. Voici la fiche : 


ambitionsshowtimedestination aventureuniversitysuper pouvoirsanimauxsaisonsgénérations

Ambitions ; Showtime ; DA ; University ; Super-pouvoirs ; Animaux ; Saisons ; Générations

 

Taille du terrain : 

64x64

Prix : 

121 605 §


Screenshot-7

Le garage.

Screenshot-8

Et là, ze epic fail que je viens de remarquer... Les lumières sont d'accès VIP et Azie a pas accès VIP (d'ailleurs, Prisc a paumé ses CD, déso Azie >.<)

Screenshot-10

L'atelier, un classique. 

Screenshot-11

Voyons la maison en elle-même... 

Screenshot-12

Une sorte d'entrée.

Screenshot-13

Avec vue sur la salle à manger.

 

Vous inquiètez pas, y'a un salon, mais j'ai zappé la photo >.<

Screenshot-15

La cuisine.

Screenshot-16

La chambre de euh... je sais plus à qui elle est, peut être Victoire, je sais vraiment plus et j'ai pas écrit... On voit que ça fait longtemps que j'ai fini cette maison... Bouhouhou, trop de truc à faire... 

Screenshot-17

Une salle de bain associée.

Screenshot-21

Faut pas chercher, j'ai voulu faire un truc en foutant une echelle entre les deux chambres, pour faire communiquer la salle de bain. Pour là, c'est la chambre de je ne sais plus qui non plus. 

Screenshot-22

Le couloir. Avec Bru ! 

Screenshot-23

Je crois que c'est la chambre de Patience... Pas sûre.

Screenshot-24

Une autre salle de bian. 

Screenshot-25

Chambre de euh... Bouhouhou... Je sais plus ! El ? 

Screenshot-26

Je crois que c'est celle d'Amour, celle-là. 

Screenshot-27

La chambre de Gaya et Shirley. 

Screenshot-28

Redescndons pour aller sur la petite terrasse. 

Screenshot-30

À peine plus bas, une petite piscine.

Screenshot-31

Accompagnée de son jacuzzi. 

Screenshot-32

Une aire de jeu. 

Screenshot-33

Le cimetière.

Screenshot-34

Le coin mariage... avec un mec qui squatte. 

Screenshot-35

Pis il s'évanoui... Euké... en plus il pue. Bon, une maison de présentée ! Vous pouvez la télécharger ici

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop belle maison t'as un don pour ça !!!! alors d'autre manoir / villa a nous montrer !!!?
A
Ahhhhhhhhh *o*<br /> <br /> J'ai surtout hâte de revoir les Verlier moi ♥3♥
A
C'est trop boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow ! !!!!<br /> <br /> Merci merci merci merci Mae ! !!!!!<br /> <br /> Pour les lumières d'accès VIP je vais voir si ça pose un probl^me a mon con de jeu mais t va peut-être être obligée de les virer... :/
Publicité