Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simmoblier, l'agence immobilière des sims !
Simmoblier, l'agence immobilière des sims !
  • Sur ce blog, je posterais les maisons que je fabriquerait, vous pourrez m'en commander, et je peux même faire des rénovations ! Bref, bienvenue à simmobilier, l'agence immobilière des sims !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Simmoblier, l'agence immobilière des sims !
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
9 décembre 2012

Rénovations

Je ferais parfois des rénovations de maisons présentes dans le jeu.

Bien sûr, je les partagerais !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wouaou ! Moi je met trois mille ans pour faire une maison avec juste les trucs nécessaires ! xD
M
oui, j'ai fait par exemple modernia en une soirée, et la rénov en 1 heure
M
ce soir je poste ! reviens dans une heure, y'aura la maison n'any et une rénov d'une maison de bridgeport !
B
Maeleo, j'ai une question (ou plus): comment tu vas lui donner, tu vas lui faire en téléchargement ? <br /> <br /> Est-ce que tu nous montreras des photos ? Sinon c'est pas mal ton idée ! comme ça, quand sa famille aura pleiiiiiiiins d'argent, elle pourra l'avoir !
M
la maison commence bien ! <br /> <br /> j'ai pensé à faire deux éditions ! ^^ une à moins de 100 000 § et une que je ferais entièrement, sans limite d'argent
Publicité